Baby-Gym

Cours parents/enfants, à partir de 3 ans, de 45 min qui a pour but d’apprendre à coordonner ses mouvements et à acquérir un bon sens de l’équilibre.

« 

Le cours baby-gym est conçu pour les petits de 3 ans à 4 ans. Cette activité adaptée aux plus jeunes est ludique, elle développe la motricité à travers différents exercices, tel que l’équilibre. Les séances sont animées par Valérie et incluent des échauffements et étirements. Les cours baby-gym aident les petits à développer leur coordination, leur agilité et leur confiance en eux, tout en commençant à se débrouiller tout seul.

Autonomie

 Permet de diversifier les conduites motrices et solliciter les sens (visuels, auditifs, tactiles) pour favoriser l’autonomie.

Stimulation mentale

En travaillant sur les agrès de gymnastique et en explorant de nouveaux mouvements, les enfants peuvent stimuler leur développement cognitif et renforcer leur confiance en eux.

Socialisation

Offrent aux jeunes enfants l’occasion de se faire de nouveaux amis et de renforcer leurs compétences en matière de communication et de travail en groupe.